Loisirs

Que faire dans le verdon.

Ah les vacances ! Nous rêvons tous de pouvoir aller en vacances en ce moment. Le beau temps arrive, nous avons donc qu’une seule hâte, pouvoir profiter réellement de ce magnifique soleil qui se trame. C’est pourquoi, il est bon de réfléchir à notre prochaine destination. Pour des amis et moi même, nous avons donc décidé de partir dans le Verdon, tous ensemble. Nous trouvons que cela est réellement magnifique. Nous allons donc parler de cet endroit ainsi que des différentes choses à faire.

Que faire dans le verdon ?

Vous pouvez donc, faire le touriste dans cet endroit. En effet, il y a beaucoup de choses à voir et donc à profiter. Pour notre part, nous avons donc décidé de partir sur de l’Aqua rando dans le Verdon. C’est un bon moyen de faire du sport, même en vacances. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s’agit donc de marcher dans l’eau, dans un endroit donné. Rien de mieux pour se muscler les jambes et de profiter du cadre donc. De plus, nous avons pu voir qu’il y a possibilité de faire des sauts. Bien sur, ce n’est pas forcément obligatoire mais c’est une véritable montée d’adrénaline.

Et où séjourner dans le verdon ?

Pour nous, nous avons trouver un petit gîte non loin des gorges du verdon. Nous avions envie de trouver un réel cadre idyllique qui plaise à tout le monde mais qui propose également des prestations agréable. Le gîte que nous avons donc choisi possède une piscine est un très beau jardin. Nous pourrons donc profiter d’être ensemble autour d’un bon barbecue après avoir été profiter des différentes activités qu’il y a de disponible autour de cet endroit.

Que cela soit donc d’aller dans le verdon pour passer des vacances tranquille ou bien, comme nous, profiter pour faire du sport tous ensemble, vous trouverez forcément votre bonheur.