Séjour

La Normandie, LA région de vacances post-COVID ?

Après la crise sanitaire du COVID-19, nos vacanciers peuvent être limités dans leurs choix. En effet, la règle des 100 km a peut-être été supprimée, et la plupart des gens ne penseraient pas à voyager sauf en France. C’est un excellent moyen de découvrir ce que propose la France! La région normande est célèbre pour sa longue histoire et sa décoration idyllique. Les prochaines vacances peuvent attirer de nombreuses personnes. Dans cet article, nous vous montrerons les meilleurs sites touristiques de Normandie.

Que voir lors de vos vacances en Normandie ?

Tout d’abord, il est très important de choisir une destination en fonction de votre emplacement. Pour les jeunes familles, nous vous recommandons de faire un séjour en camping pour satisfaire petits et grands. Pour En savoir plus, vous pouvez trouver l’hébergement dont vous avez besoin sur ce site. Bien sûr, il y en a d’autres, selon que vous fassiez le bon choix. Si vous souhaitez choisir des vacances avec plus de patrimoine culturel que de loisirs, il sera intéressant de parcourir les principaux monuments de la région. Par exemple, le Mont Saint-Michel est un monument incontournable en France. Véritable symbole du pèlerinage, sa structure spectaculaire attire également les touristes.

Je pense que le deuxième endroit à regarder est la grande plage du débarquement.  Ces derniers sont nombreuses sur la côte normande. La plage la plus célèbre est celle de l’Utah. C’est la plage la plus à l’ouest de la région des Alliés et la seule plage de la province de la Manche sur la côte nord-est de Kottending. Utah Beach s’étend de Sainte-Marie-du-Mont à Quinéville, avec une longueur totale d’environ 5 kilomètres, la principale zone d’attaque se trouvant près de Varreville. Comme vous pouvez le constater, le choix entre le Mont Saint-Michel et la plage du débarquement traversant Honfleur est immense. Cela dépend de vous de faire le bon choix!